Être inspiré

Nouvelle Collection Special

Être inspiré

Besoin d’inspiration pour votre aménagement d’intérieur ? Vous trouverez dans notre Nouvelle Collection Special XOOON un aperçu complet de nos nouvelles collections avec de jolies photos et de précieux conseils pour aménager votre intérieur avec goût.

Ces 32 pages de design accessible en grand format vous donneront plein de nouvelles idées !

Commentaires des internautes

Un score moyen de 9,2 sur 28 évaluations.

9,2
9

Très joli lookbook Joli papier Belle mise en page On a l’impression de feuilleter un magazine mais avec des prix ! Top

9

Très beaux meubles

10

Tres beau magazine. De belles idées - et surtout envie d’acheter!

10

10 très beau catalogue, de super articles !

10

Look book très plaisant à consulter et à laisser sur la table du salon avant de concrétiser les projets de changement de mobilier.

8

c'est vraiment très bien réalisé. Cela donne des idées pour aménager son intérieur car tout est très beau

8

Votre book est très bien pour une première vue de l'ensemble des meubles. Après je ferais le confinement en magasin la qualité des meubles. Bien cordialement

10

J'ai reçu le Lookbook Xooon pendant la période de crise sanitaire (magasin fermé). Ce lookbook est bien fait, esthétique et j'ai apprécié trouvé les dimensions et prix directement sous la correspondance des images des articles. Ca m'aide à me projeter et je n'aurai plus qu'à aller en magasin pour mieux toucher les matériaux. A bientôt donc.

10

Idées d'accessoires déco ! très sympa !

9

pas d'idées vraiment, mais j'aime beaucoup le design, les couleurs, et la qualité visible même sur les photos de vos meubles; Les accessoires sont beaux aussi, du jamais vu ailleurs ! J'ai besoin d'un canapé qui soit haut d'assise. J'ai des difficultés à marcher et suis pour cela en fauteuil roulant,. Le plus pratique serait de trouver un canapé où la hauteur de l'assise est égale à celui du fauteuil. Et avec vos systèmes de pieds, cela pourrait le faire ! A la sortie du confinement, si tout va bien, j'irai certainement jusqu'au plus proche de vos magasins essayer !